Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
6 janvier 2013

Bijoux de bottes ou clips à chaussures...

Un mois que je ne suis pas passée par là et il s'en est passé des choses : marchés de Noël, courses aux cadeaux, repas festifs, vacances (et même reprise du travail ! ), changement d'année...

 

D'ailleurs en parlant de changement d'année...

A vous tous qui passez par là de façon régulière ou inopinée,

A vous qui osez me laisser des petits comms ou à ceux qui font les timides,

A vous mes cops de la vraie vie ou celles de la vie de la blogosphère,

bref à vous TOUS

je vous souhaite une année remplie de très belles choses !!!

 


Aujourd'hui je vous présente des créas du mois dernier...
 des clips à chaussures !!

Enfin actuellement, moi je les porte surtout en bijoux de bottes : pas de symétrie, un seul suffit pour décorer l'une de vos bottes et faire un petit rappel de couleur de votre tenue !

IMG_4153

IMG_4154

IMG_4155

IMG_4156

Et en action, ça donne ça :

IMG_4166

 

Et pour les personnes qui se demandent ce qu'il reste après 2 marchés de Noël et quelques ventes privées, ça se passe par là :

sandrine banniere finale 906pix copie(1)

La boutique est de nouveau mise à jour !!!

 

Les habitués me connaissent et savent qu'àprès les fêtes, je range un peu la fimo pour sortir tissus et machine à coudre. Le prochain post sera donc une transition entre fimo et couture...

Bizzzz

 

Publicité
Commentaires
M
Jolies bijoux de bottes..... !!!!! Très belle collection une fois de plus, il va te falloir plein, plein, plein de tenues pour pouvoir tous les mettre ces clips de bottes!!! ....ou plein de bottes différentes, au choix ! Bisettes.
U
c'est super original pour customiser ses chaussures..
A
Superbe idée pr les bottes et trèss belle réalisation!
N
Génial!!! Il fallait y penser....<br /> <br /> A toi aussi,je te souhaite une très bonne et heureuse nouvelle année,qu'elle t'apporte joie,bonheur,amitié et santé...et puis tous pleins de nouvelles créas.<br /> <br /> Bises
Publicité