Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
4 avril 2013

Capes...

Je continue à vous présenter mes dernières coutures avec ces deux capes réversibles.

 

La première est pour moi avec un côté lainage dans les tons gris et l'autre coté gris faux uni.

IMG_4192

Là je la porte avec un poncho moutarde dessous, ça égaille un peu.. et ça tient chaud !

IMG_4193

 

La seconde est le cadeau d'anniversaire pour ma cop's Juliana, avec un petit clin d'oeil à ses origines avec un appliqué Dodo dans un tissu piment.

IMG_4195

IMG_4198

Patron de la cape issu du livre "Dressing chic"

Et pour égayer le côté gris, une broche tout en tissu... Certaines se rappeleront des broches qu'Isa nous a enseignées à l'Euroclay, mais revisitées à ma sauce avec boutons, rubans et perles :

IMG_4201

Et la seconde, dans des tons que j'affectionnent particulièrement :

IMG_4202

J'espère que ça vous a plu...

Bizzz

 

Publicité
Commentaires
C
Dommage!<br /> <br /> La 1ère fois, c'était à Château en revenant du marché de noël de Montigny.<br /> <br /> L'an dernier à Voisin. J'irai faire un tour sur ton blog. A bientôt.<br /> <br /> Catherine
C
Tes capes sont superbes!<br /> <br /> Toujours admirative de tes créations, j'aimerais connaître tes marchés de noël afin de pouvoir les admirer;<br /> <br /> A bientôt j'espère.<br /> <br /> Catherine
M
c'est superbe !
U
j'adore la première cape, très original!et les petites broches sont très sympas...ça égaille les vêtements!
M
c'est super joli tout ça ! j'adore la cape dodo
Publicité