Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
31 janvier 2014

Le retour...

Oulala que le temps passe... A quelques chose près, on fêtait mes 1 an d'absence du blog !!!

Je ne vais pas vous montrer tout ce qui s'est créé en 10 mois d'un seul coup, je le ferai au fur et à mesure.. Entre déménagement (et donc petit atelier rien qu'à moi), de la couture, des bijoux... vous risqueriez d'être gavés !! Alors allons y progressivement...

Tout d'abord quelques pendentifs, sautoirs et autres bijoux en polymère :

IMG_4525

IMG_4536

IMG_4540

IMG_4541

IMG_4546

Technique de Nat (Le caméléon polymère) apprise lors d'un stage LézartGil

IMG_4545

IMG_4547

IMG_4548

IMG_4533

IMG_4544

 

IMG_4552

IMG_4553

IMG_4554

IMG_4550

 

Une petite couverture maison, pour la petite Inaya :

IMG_4569

 

Et pour finir, un petit jeu... Non ce n'est pas chez moi, mais chez une artiste que j'aime beaucoup et dont les créations ne me laissent pas indiférente : Auréole !! Courrez y vite, le tirage au sort c'est demain!!!!

1014015_710515552305672_28765839_n

(Désolée je n'arrive pas à mettre le lien vers son FB...)

 

Voilà la fin de cette longue note, j'espère que vous avez tenu jusqu'au bout... J'essaie de revenir rapidment ! Bizzz

Publicité
Commentaires
M
coucou, que deviens-tu?
F
Bonjour, je me suis permis de "liker" ton blog et je le partage sur mon mur facebook ! A bientôt et encore bravo !
L
Superbe fimotage...la couverture est chouette aussi.<br /> <br /> A bientôt ;-D
A
trop beau !<br /> <br /> J'adore les hiboux ^^
S
Welcome Back! C'est trop genial de revoir tes créations! Je suis sur il y a encore pleins a venir.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bizz Silke
Publicité