Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
24 mars 2013

Veste en laine bouillie...

Voici enfin les photos de ma veste "just for me" cousue il y a quelques temps :

IMG_4190

 

Et le dos, avec le fameux appliqué maison que je vous avais dévoilé la dernière fois :

IMG_4191

Patron de la veste : livre "Dressing Chic". Appliqué maison avec inspiration des broches de CréaSofimo

 

Le petit plus c'est cette broche qui reprend l'appliqué :

IMG_4199

 

Voilà pour aujourd'hui, je reviendrai dans la semaine pour de nouvelles créas en tissu !

Bizzz

Publicité
Commentaires
L
bravo pour tes talents de couture !!! tu sais que je continue de porter de temps à autres ce beau collier qu'on avait échangé, et j'en ai toujours des compliments !!
C
Magnifique cette veste. Je suis très impressionnée par les travaux de coutures qui me paraissent inaccessibles.Elle tombe tellement bien. c'est vraiment réussi!!
L
OH superbe et toute mimi les tites chouettes !!
C
trop classe cette veste Sandrine, élégante et j'aime particulièrement son appliqué dans le dos et le rappel de la broche, tu imagines bien que cela me fait chaud au cœur que d'autres copinettes aiment aussi les chouettes
M
splendide,,, tu baronnes en couture !!!!<br /> <br /> mais ne laisse pas tomber la fimo s-t-pl !!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité