Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
4 décembre 2012

Je suis partie à la chasse au canard...

La chasse au canard ??... oui enfin pas celui à plumes, mais plutôt à la chasse au bleu canard ! Voyez plutôt :

IMG_4086

IMG_4087

IMG_4088

IMG_4089

IMG_4093

 

Et puis je suis tombée également sur du noir et blanc :

IMG_4090

IMG_4091

IMG_4092

 

Vous pourrez retrouver ces créations et bien d'autres encore

au Marché de Noël de Villiers le Bacle

le Samedi 8 décembre

de 13h à 21h

(T'inquiètes Yolène, tu auras encore le choix ;oP )

 

Bizzz

 

Publicité
Commentaires
M
J'adhère, j'adore ce bleu canard (étonnant, non?). Ta série noire et blanc est également très classe! Bisettes.
C
SUPERBE!!!!!!!!! Je vois que ton stage a payé.Bravo
M
cette collection est vraiment sublime ! j'adore la collection bleuté !!
B
trop joli j aime
P
superbe ensemble!!!! J'aime particulièrement les noirs et blanc et l'aspect structuré tissage. C'est magnifique. C'est une plaque de structure? Je n'ai jamais vu çà.<br /> <br /> Bravo Sandrine<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Publicité