Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
14 janvier 2013

Transition...

Je vous avais promis une transition entre les bijoux et la couture, ce sera donc un post avec des bijoux sur le thème de la couture...

 

Tout d'abord un sautoir avec des boutons, du Liberty et des breloques couture :

IMG_4160

IMG_4161

IMG_4162

 

Ensuite, j'ai fait un gri-gri de sac, petit cadeau pour Sophy  (bah oui cette fois, c'était à moi de la gâter!!)

IMG_4158

 

Et enfin, une broche sur un gros bouton, que je me suis gardée pour moi :

IMG_4157

 

Voilà pour aujourd'hui... Qu'en pensez-vous ?

En espérant que vous soyez plus bavardes que sur le post précédent : mes bijoux de bottes n'ont pas déchaîné les claviers!!!

Bizzz

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette broche !!!!!!!!!!!!!! Sur ton manteau, elle doir être trop chouette !!!! Et Sophy est bien chanceuse !!!! Bisettes.
A
super sympa, très bonne idée!
H
tout est beau et donne envie dans ce post bravo!
C
Oui, tout ces petits boutons partout ça m'éclate...Je les aime bien ces créas
N
En passant chez Anne, je découvre ton blog, bravo!! une chouette réalisation, idéale pour une bricoleuse.........bon week-end***
Publicité