Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
27 août 2007

Retour après l'été

Je vous présente mes derniers fimotages.. Un rayon de soleil et on en profite pour sortir l'appareil.

Tout d'abord un 2ème dans la collection Floralies :
DSCF1080

Un bracelet qui m'a été commandé pour aller avec le collier Fleurs bleues fait il y a quelques temps :
DSCF1075

Deux petits colliers, le bleu et ses boucles ont été faits avec un reste de cane de cet hiver :
DSCF1076

DSCF1095DSCF1054

Et enfin, mon coup de coeur du moment... un collier fait avec des longs fils de 2 mètres avec différentes perles.

La petite astuce c'est que je suis tombée sur un rideau de fil à 5 euros dans une solderie dans les tons marron, beige et turquoise. Ca me fait des cordons pas chers car le rideau mesure 90cm de large sur 2mètres de haut.

J'ai utilisé des restes de canes que je mets de côté (les extrémités des canes qui ne sont jamais très belles, mais là elles m'ont bien servies !). Les perles turquoise sont des perles sucrées.
DSCF1065

Voici les perles de plus près, cette photo m'a servi pour la bannière de mon blog
DSCF1066


Voilà c'est tout... pour aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
L
désolée le lien passe pas alors pour le moment c'est la page 6 de "leçons en image), mais ça risque de changer par la suite :)
L
Juste une petite info pour l'exrudeuse, on en parle sur "parole de pate" ici : http://paroledepate.canalblog.com/archives/lecons_en_images/p50-0=<br /> .html<br /> Tu va pouvoir reposer tes petits petons :)
P
je viens faire un chtit tour chez toi !!!! je suis contente de voir que les popys sont aussi chez toi !!!!! ca rend pas mal y a de plus en plus de copines qui les font aussi j en suis contente !!!!!! a bientot
C
Superbe cette collection. Une petite préférence pour le collier Floralies. Très bien fini. Bravo!!
Publicité