Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
22 août 2007

Du noir et du blanc

Voici le collier que j'ai réalisé pour ma maman, je me suis inspiré du haut qu'elle portera à l'occasion d'un baptême.
Il y en aura d'autres dans la même collection que j'ai appelé Les Floralies...

 DSCF1038  DSCF1043


La pause estivale est bientôt terminée, le matériel est de nouveau sorti et j'espère vous montrer d'autres créations très rapidement...

Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog et whaou j'adore ce que tu fais<br /> un gros coup de coeur pour celui là<br /> bravo
C
vraiment reussi!!!!
C
et on peut même adapter les bijoux aux vêtements... que demander de plus !!!
J
super joli!
M
ce sera du plus bel effet!!!<br /> bravo pour tout ce que tu fais!! c'est superbe!!<br /> bises des Landes
Publicité