Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
28 août 2007

Un nouvel album...

Aujourd'hui j'ai envie d'ajouter un nouvel album photos... le scrap!!!
Je n'en fait pas tellement et vous remarquerez que ce sont des pages assez "light". Je n'ajoute pas trop de décos comme le font certaines, j'utilise des pochoirs... je crois que l'on appelle ça le scrap européen.

Je vous mets donc quelques photos.. le reste est dans l'album "Scrap".

Ces permières photos sont des extraits de l'album appelé "Les ballades de Léa" que j'ai fait pour mon frère concernant sa fille :

DSCF1131DSCF1132


DSCF1130DSCF1129

Et celles-ci sont les extraits de mon album sur la Martinique, qui n'est toujours terminé (le voyage a eu lieu il y a plus d'un an!!!) :

DSCF1135DSCF1136

DSCF1142DSCF1143

Voici pour ces extraits de Scrap', n'hésitez pas à aller découvrir l'album au complet (enfin presque..) dans la catégorie "Scrap".

A bientôt..

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour tes pages scrap sur la Martinique, heuu moi ça fait plus d'un an que j'y suis allée et il n'est toujours pas fait mon album... <br /> De plus, je préfère le scrap européen alors encore bravo et bonne continuation à toi, j'aime beaucoup ce que tu fais... d'ailleurs je vais te rajouter dans ma liste de liens si tu le veux bien :)<br /> A bientôt !
A
C'est en effet du scrap européen. peu de filles se lance dans l'exercice de ce scrap car niveau découpage c'est du costaud, et franchement ut t'en tire vraiment très bien.
Publicité