Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
26 avril 2012

Stage Lindly Haunani

Il y a presque 15 jours, j'ai eu la chance d'assister à un stage avec Lindly Haunani, organisé par l'association LezartGil. Un travail autour des couleurs très intéressant avec une prof qui n'a pas été avarde de nous dévoiler son travail...

 

Tout d'abord une photo de groupe de notre joyeuse bande :

74973876_p

Merci à Mome pourla photo de groupe, prise sur son blog...

 

Ensuite, voilà une partie de mon travail. Certaines choses ne sont pas encore montées...

IMG_3404

IMG_3405

IMG_3408

 

Et puis lundi dernier, nous nous sommes retrouvées avec Fab' et Marianne pour patouiller les couleurs comme nous l'avais appris Lindly...

Avec d'abord un stylo tout fimo et un miroir de sac :

IMG_3406

 

C'est là que sont nés Pédro et Rico les oiseaux rigolos et Simon le poisson tout rond. (Alors Fab et Marianne, ils sont pas mignons avec leurs petits plumeaux ???) :

IMG_3403

 

Et enfin la Grande Dame de la couleur ayant écrit son livre, j'ai eu le droit à un petit mot...

IMG_3410  IMG_3411

 

Voilà pour les premières créas d'après stage. Il va y en avoir d'autres car je n'ai pas encore pu mettre en application toutes les techniques...

Bizzz

 

Publicité
Commentaires
M
c'est..comment dire... renversant! tes oiseaux sont MA-GNI-FI-QUES!!<br /> <br /> quelle maitrise!<br /> <br /> bravo!
M
Tout est vraiment très beau, j'adore la façon dont tu as travaillé la couleur, c'est impressionnant ! mention spéciale pour les oiseaux rigolos !!
I
Sandrine tout simplement fabuleuses ta ménagerie animale et ton travail suite à ce stage !!!!<br /> <br /> Punaise cela donne envie d'apprendre ;-)<br /> <br /> Et ce livre tu peux m'en dire plus? c'est bien?<br /> <br /> A+<br /> <br /> isa07
C
C'est bluffant de beauté, les résultats sont tellement magnifiques ....<br /> <br /> C'est vraiment extra les stages ....<br /> <br /> Bravo !
M
tout est super et super aussi d'assister à ce stage. Bisous Chantal
Publicité