Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
17 avril 2012

La tête dans les étoiles...

Lors d'un petit atelier patouillage avec Fab' et Marianne, nous avions eu envie de couleurs, de pleins de couleurs...

Voilà ce que ça a donné (difficile de faire mon choix parmi les photos!!)

IMG_3288  IMG_3293

IMG_3296  IMG_3290

 

Quant à rester dans les couleurs, deux grosses boules qui deviendront des sautoirs :

IMG_3297

 

Et pour finir, une couverture pour la naissance d'une petite marmotte :

IMG_3315

 

Pour la suite, il faudra attendre un peu avec des photos du stage que je viens de faire avec Lindly Haunani.

Encore de la couleur à venir...

 

Bizzz

Publicité
Commentaires
G
J'adore ton collier Etoiles :-) Il est magnifique ;-)
P
superbe le collier, plein de peps, de bonne humeur. c'est une belle réussite<br /> <br /> marie-france
I
Ce collier est extra !
A
Couleur très estivale ! J'aime beaucoup cette rivière de couleur !
G
Que de belles couleurs cela réchauffe le coeur.Pour la couverture la marmotte dormira très bien.Encore bravo fifille
Publicité