Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
28 novembre 2011

Chocolat, camel, or...

Il y a quelques jours, je vous ai montré des perles en vrac... Voici ce qu'elles sont devenues :

IMG_3064  IMG_3067

IMG_3068  IMG_3065

IMG_3069  IMG_3070

IMG_3077

 

Et un petit bonus coloré :

IMG_3076

 

Actualités :

La machine à pâte est en surchauffe en ce moment... (et ma tête aussi d'ailleurs!!)

120 macarons attendent leur montage...

Certaines attendent des cupcakes qui n'ont toujours pas vu le jour...

Ma table de salon ne permet pas de faire office de table à manger (tellement je m'étale!)...

Le stand se présentera différement... encore faut-il que je m'y penche!!

 

.... Bref, jour J-5 avant le marché de Noël à Villiers le Bacle (91)

et encore une tonne de choses à faire !!!

 

Bizzzz

Publicité
Commentaires
B
J'adore l'harmonie de tes marrons!!!
F
bonsoir Sandrine<br /> <br /> tout est super beau, harmonie totale dans les couleurs, les textures, bref je trouve tout magnifique! tu as beaucoup de goût...<br /> bon marché de noel!<br /> françoise
M
courage fifille , tu seras récompensée j'en suis certaine car c'est très beau.<br /> madrange
M
Courage!! tout ca est très beau en tout cas!
N
vraiment splendide serie bravo
Publicité