Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
20 novembre 2011

Marchés de Noël...

Voilà les fêtes qui approchent à grands pas...

... et qui dit "fêtes", dit "cadeaux"..et donc "marchés de Noël" !!!

 

Je serai heureuse de vous rencontrer lors des marchés de Noël où j'expose mes créations :

Le Samedi 3 décembre à Villiers le Bacle (91) de 13h à 20h30

Le Samedi 10 et Dimanche 11 décembre à Voisins le Bretonneux (78) de 10h à 18h

 

En attendant, une petite photo de ce sur quoi je travaille :

IMG_3062

 

à bientôt...

Publicité
Commentaires
L
J'adore ta "fournéé" pile-poil mes couleurs !!!<br /> Plein de bonnes Z'ondes pour les marchés de noël ;-)
D
Je vais essayer de passer au marché de villiers pour voir tes bijoux de près ! j'espère que tu auras d'autres couleurs aussi<br /> Bon courage pour les préparatifs
F
bonjour Sandrine<br /> cette nouvelle "fournée" est superbe, ce sont des couleurs trés chaudes et trés demandées en général...<br /> si toutefois tu as un peu de "surplus", je suis preneuse pour notre troc en attente;<br /> bonne chance pour tes marchés de noel, les miens commencent aussi vendredi<br /> à bientot<br /> francoise
M
ce ne sont pas mes couleurs mais c'est bien beau !
1
Je fais un essai de commentaire car il semblerait qu'il y ait un bug ce soir...
Publicité