Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
15 mars 2011

Troc toujours...

Un troc de ceinture Obi chez PdC Addict...

Mon paquet a filé tout droit en Australie pour finir son voyage chez Marie Marmotte!! Voilà ce qu'elle a pu découvrir :

62675587_p

Et moi en échange, j'ai également reçu une ceinture Obi ainsi qu'une petite crème locale!!

IMG_2214perso

IMG_2216perso

IMG_2217perso

 

Et puis pour finir une petite touche "patouillage"... Alors que je préparais des boutons en fimo pour un futur troc (mais avec qui??...chut...) j'ai créé des couleurs qui ne pouvaient finir qu'autour de mon cou!!

IMG_2220  IMG_2222

 

Bizzz

 

Publicité
Commentaires
P
rhhha vite faut que je me dépêche, j'ai cro hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme cui en week end depuis hier soir, ça va le faire, bonne soirée
M
Oh j'adore ta ceinture !!!! Bravo !!!! Bisousssss
F
Superbe les trocs..<br /> Et bravo pour les nouveautés..<br /> Gros bisous à bientôt... Fab
M
oh j'adore tes nouvelles perles! superbes!<br /> et ce que tu en as fait est super aussi!
Publicité