Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
11 avril 2011

Retour de stage...

C'est la tête pleine de souvenirs que je suis rentrée hier soir du stage avec Ronna Sarvas Weltman...

IMG_2245

Trois jours à bosser auprès de cette artiste de la polymère mais également à papoter, rigoler.. mais aussi à déguster les spécialités culinaires de chacunes!!

Voici ce qu'il en est ressorti :

IMG_2256perso  IMG_2257perso

IMG_2259perso  IMG_2260perso

 

Et puis nous avons fait un troc avec les créations de chacune des stagaires. Pour ma part, j'ai été bien gâtée par Sylvie :

IMG_2262

 

Un grand merci à l'Association Lezart'Gil et à Sylvie pour toute l'organisation et à toutes les stagiaires pour la bonne humeur qui a pu régner lors de ce week-end!

63618838

Publicité
Commentaires
M
coucou !c'était un super moment ! comment vas-tu depuis le temps ? biz
D
J'aime beaucoup la forme les couleurs du 2ème!!!bravo ce stage à du être bien intéressant!!!
F
Tu vois Sandrine..... Ton vert te fait honneur!!!! Hi hi hi...<br /> En tout cas c'est vrai que nous nous sommes bien amusées.... Papotées... Rigolées...gourmandisées...<br /> Gros bisous fab
S
Joli reportage et jolies créations !!!<br /> J'aime toujours autant !!
M
ouahou!!!! j'adore ce que tu as fait!!!<br /> la 2eme photo : le vert anis et bleu, les couleurs sont pff... splendides! et l'ensemble à tomber!.. j'adooore!<br /> Le jour ou t'as un fan club : je m'inscris!
Publicité