Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
11 novembre 2010

Faut aimer la couleur...

Comme prévu, je vous propose aujourd'hui une bonne partie du montage de mes perles un peu "flashy"!!
Il y en a pour tous les goûts : colliers, broches, BO, bagues...

Petite nouveauté : sur certaines créations, j'ai réussi à accrocher une breloque avec ma signature...aurez-vous l'œil ???

Allez, je vous laisse vous aventurer dans mon reportage-photos!!!

IMG_1956  IMG_1957

IMG_1959  IMG_1961

IMG_1962  IMG_1964

IMG_1967  IMG_1970

IMG_1972

IMG_1973

IMG_1975

Bon je sais c'était un peu long... mais j'attends de savoir ce que vous en avez pensé !!



Et pour finir, un petit jeu organisé chez Laetibricole pour gagner des beaux tissus et des petites créations à son image :

58481400

Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie de ma bague rayée et de ma broche!!<br /> A quand les nouveautés??<br /> Biz<br /> Marlène
E
Saluut, j'adore cette série là<br /> Plein de questions:<br /> Est-ce que tu as une boutique sur le net?(Oui il doit focément te rester des ptits trucs)<br /> Est-ce que tu ferais des boutons en fimo?<br /> ET dernière question est ce que tu les vendrais ou les troquerais (les boutons) ?
M
Cette collection : j'adoooore!
B
J'aime bcq toutes ces couleurs, de jolies camaieux.<br /> Bisous
K
moi j'adore vraiment: pas que des fleurs, pas que des gourmandises, les 2! j'aime surtout le côté massif de chaque ' perles'.... contrasté par ce joli travail! bravo
Publicité