Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
19 novembre 2010

Marchés de Noël...

Cette année encore vous pourrez retrouver mes créations lors des Marchés de Noël.
Je serai :


-  le samedi 4 décembre de 14h à 21h à Villiers le Bacle (91)

-  le samedi 11 et dimanche 12 décembre de 10h à 18h  à Voisins le Bretonneux (78) au Gymnase des Pyramides


Peut-être que certains d'entre vous viendront me rendre visite...


En attendant, je vous présente quelques bestioles :

IMG_1992  IMG_1995

Et puis, les coccinelles ont laissé place à un cochon et un éléphant (toujours montés sur des supports de broche)

IMG_1991

Que pensez-vous de mes petites bêtes ?

Publicité
Commentaires
H
j'adore tes bestioles mais normale j'suis la cousine fofolle de Parfum du ciel;) et j'ai vu le trop beau collier de PGé que tu vas avoir sur son blog ouah ouah ouah fan je suis!
L
Hey ! Trop chou tes bestioles !!!
M
c'est trop beau!!! j'adooore!
D
trop chou j adore<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
C
elles sont bien jolies ces petites coccinelle ainsi ce que j'ai vu sur ce blog belle visite!!
Publicité