Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
6 juillet 2010

Bel échange avec Carole...

Il y a quelques mois, avec Carole, on avait envie de se faire plaisir mutuellement et on décide de se faire un deuxième troc!
Colis prévus pour fin juin..
Malgré les péripéties de mon colis qui a eu du mal à arriver à destination, tout se finit bien!!

Voilà ce que j'ai trouvé dans ma boîte :

Hummm un joli cadeau..
IMG_1605perso2

et sa belle étiquette en plus!!!
IMG_1606perso

La boîte : une très jolie valisette qui m'a fait sourire, je dois le dire ! (vous comprendre pourquoi un peu plus bas!!)
IMG_1607perso

Et plein de jolies attentions m'attendaient à l'intérieur!!
IMG_1609perso

Un petit cône en tissus à accrocher, un photophore en forme de cœur, du choco en poudre goût amende, un cœur en tissu à suspendre, une jolie bague et sa pochette, des paillettes déco pour la pâtisserie, une bougie oiseau odorante (qui parfumait toute la boîte d'ailleurs..hummm..), un petit ange en plâtre ainsi que des fleurs et des petits cœurs.. le tout servant à parfumer armoires et tiroirs!!
Tout ça pour moi!!!
IMG_1612perso


ET maintenant, je vous montre ce que je lui ai envoyé...

Regardez un peu dans quoi j'ai mis mes petits cadeaux ...
et oui trop fort, on s'est offert la même boîte!!
IMG_1601

Un porte-chéquier, un petit carnet et un morte-monnaie berlingot.. le tout assorti svp et dans les couleurs de Carole, tant qu'à faire !
Un sac à tarte, un petit pot décoré d'un oiseau (elle adore cette petite bête!!), une broche fleur en jean's, un collier galets en fimo et un tout petit bijoux de portable!!

IMG_1598

J'ai également joint une petite carte personnalisée :
IMG_1603

En tout cas c'est toujours avec autant de bonheur que j'ouvre les paquets de Carole...
Merci à toi, très grosses bises

Et pour ceux qui ne connaissent pas, aller lui rendre visite pour découvrir l'univers de l'Accroche cœur..

Publicité
Commentaires
M
Génial pour la boîte !!!!
Publicité