Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
24 juin 2010

Rouge et blanc à gros pois

Je continue dans ma folie des pois... et je ne suis pas prête de guérir !

Aujourd'hui je vous présente ma petite Lunch Box pour emmener mon repas au boulot!!
Tout en toile cirée et enduite pour un nettoyage facile!

IMG_1584  IMG_1587

IMG_1586
Tissus : Mondial tissus
Tuto : Lilafanfreluche



Et pour finir, je voulais vous parler de jolies lutines...

Tout d'abord La fée du lutin qui organise un jeu pour fêter  ses 4 ans de blog !
Ses créations sont pleines d'originalité et nous font voyager au pays des fées, des lutins et autres champignons démesurés!!...

annif4

Toujours au pays des lutins, il y a Poussière de Lutin!!
Un blog, deux créatrices et un petit jeu pour fêter leur 1 an !
Des créations pleines de pep's et de couleurs à découvrir pour les petits et les grands!!

54023918

Voilà pour aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
B
trés joli ce sac à pois. Moi aussi quelques fois je fais des sacs en toile ciré,quelle aiguille utilises-tu car je trouve que la toile à tendance à se déchirer sauf si elle est doublée avec un tissu.encore bravo pour tes sacs très pratique
V
trop sympa les p'tits pois! et la couleur pimpante comme ca, c'est superbe! c'est toujours aussi plaisant de venir par chez toi!! bisouxxxx
S
trop classe la lynch box<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Très sympa ta lunch box, j'aime beaucoup les tissus.
F
super la lunch box, moi je crac pour le tissu "paille", vraiment extra!
Publicité