Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
26 avril 2010

Vous aimez les tissus Suédois ?

Pas grand chose de nouveau ces derniers temps, du déjà vu un peu revisité avec :

Un nouveau matelas à langer transportable :
IMG_1267

Un broche gourmande :
IMG_1410

Et enfin un petit (tout petit) aperçu de mes en-cours :
IMG_1412 IMG_1413
Projet de cabas dans les premiers tissus et d'un sarouel dans  le tissu gris.


Du coup, j'en arrive enfin à mon titre...
Pour celles qui aiment les tissus vendus chez notre grand magasin suédois, il existe un blog collectif très sympa où les créations ne sont faites qu'avec ces tissus!!!

banniere1
un clic sur l'image...

à bientôt,
BIzzz

Publicité
Commentaires
G
miam miam la broche!
V
quelle bonne idée ce blog je suis allée faire un tour il y a de bien jolies créas ....nath
K
super jolie ta broche! et merci pour le lien
Publicité