Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
15 avril 2010

Deux jours avec Donna Kato...

Le week-end dernier, j'ai participé au stage organisé par l'association LezArt'Gil avec la grande dame : Donna Kato.
Des moments très sympas, des papotages, des grignotages... et surtout de jolis patouillages !!

Quelques photos  des ateliers :
IMG_1312  IMG_1313

IMG_1317 
Val et Isabelle

IMG_1337  IMG_1340
Sophie, Marianne et Fabienne

Résultat d'un bonne journée de travail :
IMG_1363

Notre Gentille Organisatrice (Maniguette) et Donna :
IMG_1377

Photo du groupe :
51955559

Le résultat de mes patouilles (encore besoin d'un peu de ponçage!!) :
IMG_1400

Résultat du swap :
Jade est repartie avec mes petites gourmandises tandis que j'ai reçu une bague de la part de Charlotte :

IMG_1309 IMG_1392

Un petit échange de perles entre Val, Pascale et moi sur le thème du noir et blanc :
IMG_1390

Et puis j'ai craqué sur les minis créations de Dédée (Redfairy):
IMG_1407

Et enfin, le badge que je me suis fait spécialement pour l'occaz'!! (récup de jean's et de perles faites il y a quelques temps.)
Il ne va pas tarder à être transformer en collier celui-là!!!

IMG_1388

Voilà pour les quelques photos souvenirs...
Merci encore à Sylvie pour l'organisation au top et à Donna pour sa gentillesse et sa bonne humeur!!
Bon stage au dernier groupe!!!

BIzzzz

Publicité
Commentaires
S
moi qui suis collectionneuse de vaches j'adore les perles,il fallait le faire trop fort!!!
T
bonjour,<br /> je voudrais savoir ce que vous utilisez pour faire les lettres de votre prénom, je suis débutante et ma fille me réclame un bracelet avec son prénom mais je ne fais rien de concluant pour l'instant.<br /> je viens de temps en temps sur votre blog et je trouve vos créations superbes<br /> merci d'avance
S
super rendu de ce bracelet,quelle chanceuse de pouvoir apprendre d'une grande de la fimo!! <br /> swimmingpoulette
Z
enfin les photos, j'ai failli attendre hihi!! super ton bracelet, moi je ne m'arrête plus, et sympa aussi les échanges trop cool, hum j'ai oublié de mettre mon badge transformé sur mon blog zut!! allez raconte bisous
F
sympa comme tout ton reportage.... et super toute ces photos que tu as fait (même pas vue que tu m'as pris en photo !!!)<br /> gros bisoux fabfab
Publicité