Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
1 février 2009

Le retour...

Et voilà mon retour après un mois de pause!!! Et oui j'ai réussi à tenir un mois sans toucher de la Fimo!!
Du coup, j'ai des colliers en cours depuis le week-end dernier, mais que je vous montrerai pas aujourd'hui car c'est pas fini!!

Je vous montre tout d'abord un grand cadre que j'ai fait en collaboration avec K'rol pour mon frère.
C'était son cadeau de Noël avec des photos de sa fille!!

IMG_0092

Et je vous présente Marley, le caméléon de mon petit frère!!!

IMG_0097

IMG_0102

Alors il est pas magnifique?

Allez je reviens dans quelques jours avec des colliers!!
Bizzzz

Publicité
Commentaires
L
Ton grand cadre popart est super beau !<br /> Et le caméléon de ton frère est magnifique, qu'est ce que j'aimera en avoir un ! Il est trop beau !
K
haa contente de voir le resultat final de mes essais popart de la photo de ta nièce ;-)<br /> ça a plu à ton frère?<br /> <br /> hâte de voir tes jolis colliers aussi ;-)<br /> je te passerai surement une commande si tu veux bien ;-)
Publicité