Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
23 décembre 2008

Dernières commandes de Noël...

Et voilà, je pense avoir bien honoré mes commandes, reste à voir si ça va plaire...

Tout d'abord un collier lentilles avec un dégradé de gris et de la peinture qui fait un peu effet "used" :
IMG_1733

Et un pendentif et ses BO pour la nièce d'une copine :
IMG_1731

Bon je pensais bien faire une pause de fimo bien méritée mais en fait les idées fusent, ne s'arrêtent jamais et je sens que je vais être frustrée si je touche à rien.
Je vais essayer de tenir le coup au moins une semaine ou deux.. mais c'est pas gagné!!!

J'ai d'autres choses à vous montrer mais ce sera après Noël car c'est un cadeau...

Bizzz à tous et Bonnes Fêtes!!!!

Publicité
Commentaires
C
je survole ce blog, qu'est-ce qu'il y a de belles choses!!! j'adore ce que tu fais! je te met en lien, ya pas photo!<br /> à bientôt!
D
coup de coeur pour le gris ! il est superbe
É
Ce dégradé noir gris crée un effet de lumière, c'est génial!<br /> <br /> J'ai fait un peu le tour de ton blog et tes créas sont vraiment très réussies.<br /> Si tu veux partager ton talent avec nous sur mon forum d'activités manuelles en tout genre, n'hésite pas à venir: http://atelier-creation.leforum.eu<br /> <br /> A bientôt
S
Salut Sandrine, Bonne Année pou toi, va aller faire un tour sur mon blog une surprise t'attend<br /> A bientôt
J
Salut une surprise t'attend sur mon blog. Bon dimanche
Publicité