Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
28 octobre 2008

Sa-K-loli

Je tenais à vous présenter le blog Sa-K-loli.
Loli fait des trucs très sympa, surtout des sacs... mais aussi des bandeaux pour les cheveux, des porte-chéquier... et moi j'ai craqué sur un de ses sa-k-taille.
C'est pour le marché de Noel, très pratique avec ses 2 poches... bon j'avoue que j'ai déjà craqué et que j'ai pas attendu le marché pour le porter!!!!

8294217186375

Bon je peux pas tricher, (pour les personnes qui me connaissent, c'est griller) ce n'est effectivement pas mon ventre!!
n'hésitez pas à aller voir les créations de Loli, tout est très original!!!

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce lien. Ses sacs sont effectivement très beaux !<br /> Je vais peut-être me laisser tenter ...
R
Excellent ce petit sac, la liberté des mains chouet !!!!<br /> Merci pour le lien !!!
L
Ah c'est sympa ce petit com, et puis t'as bien raison de ne pas attendre 1mois et demi pour t'approprier cet accessoire que j'affectionne aussi beaucoup... Une autre manière d'être libre (ouaih enfin libérée d'un sac!)<br /> toi aussi tu es sur les liens dans ma rubrique favoris!<br /> A bientôt
L
Merci pour ce lien j'aime vraiment bcp les sacs et autres, très sympas et originaux!<br /> <br /> Celui que tu as choisi est tout simplement sublime!
Publicité