Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
26 octobre 2008

Mes petites cartes personnalisées...

Voici ce que j'ai commandé chez Moo...
Des petites cartes de visite au format très sympa que l'on peut personnaliser avec des photos de notre choix. On choisit notre texte au dos.
J'ai aussi acheté un petit étui pratique pour mettre dans le sac.

J'ai donc 100 cartes de visite et l'étui pour la modique somme de 20 euros. Livraison en 5 jours.
Plus besoin de se prendre la tête à faire ses cartes à la maison, les imprimer,les découper... tout est fait!!!

DSCF2058

Bref je vous le conseille!!!!

Publicité
Commentaires
F
Super 100drine; moi j'ai eu la flegme de trier mes photos perso pour l'impression ... ça donne super bien en tout cas !!!!<br /> <br /> Bises
N
J'aime beaucoup venir sur ton site, d'adore ton blog, si tu passes sur le mien une surprise t'attends<br /> A+
N
VAIMENT TRES BONNE IDEE, ils t'envoies les cartes imprimées avec tes photos. merci du partage. TON BLOG EST GENIAL. BISES . NUELLE
L
Tes créas me plaisent vraiment! Je t'ai décerné un prix sur mon blog! Bises
Publicité