Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
25 février 2013

Petits accessoires...

Oulala... un mois que je n'ai pas pris le temps de mettre un post de mes dernières créas!! Il était temps que je repasse...


Bon je vous avais promis des photos de mes cousettes "just for me"... bah en fait les photos ne sont pas faites! ;o(

...mais je peux vous mettre l'eau à la bouche en vous montrant l'appliqué d'une petite veste :

IMG_4173

 

Je viens tout juste de finir ce petit gri-gri à suspendre à la poignée d'un meuble par exemple :

IMG_4181

 

Pour ce qui suit, j'ai moins de mérite car j'ai craqué sur des kits achetés au Salon création et savoir faire et au Salon de l'aiguille en fête. Tout d'abord une poulette cachant un mètre de couturière : 

IMG_4189

IMG_4188

 

Et un hiboux en feutrine qui, comme vous pourrez le constater, fuit le regard des photographes :

IMG_4183

 

Ce fut un post très animalier je dois l'avouer, et ce n'était vraiment pas voulu... Dites moi quand même ce que vous en pensez !

En espérant vous montrer rapidement ce qui est en attente de photos...

Bizzz

 

Publicité
Commentaires
N
Fimo ou couture,j'apprécie ce que tu fais.<br /> <br /> Tu nous présente là une bien jolie ménagerie!Bisous et pas à dans un mois stv!!!
G
trop beaux un grand bravo pour toutes ces réalisations bisous tout plein<br /> <br /> gg
C
Sympa toutes ces petites choses
I
Ben n'attend plus 1 mois pour tout nous faire découvrir tout ton petit monde ;-)<br /> <br /> Chouette tout ceci ;-)
M
ton appliqué est bien joli, pour le reste... je préfère ta fimo!!
Publicité