Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
18 novembre 2012

Vous reprendrez bien un peu de moutarde ? ...

Ca carbure en ce moment à l'atelier, mais je prends tout de même le temps de vous montrer ce qu'il s'y passe...

 

Voici tout d'abord la suite de la collection "moutarde" avec quelques gourmandises, bagues et BO :

IMG_4074

IMG_4071

IMG_4077

 

Et aussi la suite de la collection "corail"... Bon là je n'y ai pas été de mains mortes, j'espère que ça plaira...

Colliers, pendentifs, gourmandises, bagues, BO et une petite broche mosaïque comme j'ai appris à l'Euroclay....

IMG_4062

IMG_4064

IMG_4066

IMG_4067

IMG_4069

IMG_4078

IMG_4079

 

Bon la prochaine fois ce sera du noir et blanc (et y'a des addicts) et du bleu canard.

Bizzz

Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie collection !!!!! Ton corail est vraiment tout doux et si bien assorti !!!!! Bisettes
M
c'est vraiment superbe !
M
Ce corail est de toute beauté; j'ai admiré en direct et je continue d'admirer ici !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
C
t'as vu qu'elle a fini par te monter au nez cette moutarde !!!! <br /> <br /> heeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu comment dire...... ??? bein j'aime tout, oui tout !!!! <br /> <br /> moi qui suis une fan des vrais macarons, tu m'as drôlement fait saliver aussi
N
Tout est beau!!!Tes macarons...miam...on les croquerait bien!!<br /> <br /> Et j'adore plus particulièrement le pendentif esprit mosaique.A+
Publicité