Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
9 septembre 2012

Cousette et boutons...

Je profite de quelques rayons de soleil pour vous montrer les cousettes de l'été...

 

Tout d'abord un baby nomade, réalisé dans un lin imprimé macarons... pour petite fille gourmande :

IMG_3599

Extérieur lin imprimé, intérieur polaire beige et coton bordeaux

Patron de chez Kallou

IMG_3600

 

Ensuite, une veste en laine bouillie.. initialement prévue pour moi, mais en fait, je n'aime pas trop la couleur. Donc ça fait une heureuse, puisqu'elle va à ma maman....

IMG_3666

Patron issu du livre "Dressing chic", Mes carnets de couture

IMG_3667

Et pour égayer la veste, une petite broche avec des boutons de récup :

IMG_3673

Du coup, j'ai fait quelques bagues et broches dans l'esprit "fleur en boutons" :

IMG_3605

 

Et pour finir, toujours le nez dans ma boîte à boutons, une petite carte d'anniversaire pour Lucas...

IMG_3604

 

Voilà pour aujourd'hui!!! BIzzz

Publicité
Commentaires
J
Ta carte est géniale. Puis-je me re-servir de l'idée ? Bizzzz
L
L'a bien de la chance ta mOman ;-D<br /> <br /> Jolies les broches boutons !!!
P
tu devrais changer le nom de ton blog et mettre <br /> <br /> les 100ideesdesand<br /> <br /> toujours en pleins activités; c est super<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patou
L
tu es douée aussi pour la couture !!
M
En effet la petite veste fait tout à fait mon bonheur, elle est très jolie.<br /> <br /> Merci fifille
Publicité