Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
7 décembre 2009

Quelques broches...

Mon marché de Noël de samedi s'est bien déroulé : une bonne ambiance, des organisateurs très sympas, des visiteurs charmants et de grands gourmands... et oui il y en a qui ont apprécié les macarons!! ;oD

Du coup j'en ai préparé d'autres pour le marché de NOël de Voisins le Bretonneux (78) du week-end prochain, ainsi que de nouvelles broches!!!

IMG_0978

IMG_0979

IMG_0983

IMG_0981

IMG_0982

IMG_0985

Et 2 petites photos du marché de Noël...
IMG_0970 IMG_0972
Remarquez ce joli lettrage en bois fait par Fanfan!!

Bizzz


Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup toutes ces petites broches! Super jolies!
D
mais tu es unr touche à tout... tu excelles dans beaucoup de domaines dis moi! j'aime beaucoup, je te rajoute dans mes liens. merci pour ta visite!!!bises
I
Tout est vraiment magnifique !
S
c'est vraiment très joli tout cela ! bravo à fanfan pour les lettres !
Z
ouh là là cette série rigolote à en avoir sans modération ma belle bonne expo alors plein de pépettes pour toi bisous du sud ou on se gèle aussi
Publicité