Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
13 novembre 2009

Une bonne dose de montage !

Vous les avez aperçu en vrac dans un plateau...
.. les voici maintenant montés!!

Une 1ère série dans les tons de violet :
IMG_0910

IMG_0913

IMG_0928  IMG_0935

La série avec la technique de Julie Picarello apprise à l'Euroclay, le mokumé :
IMG_0915

IMG_0918  IMG_0919
IMG_0920  IMG_0921
IMG_0925  IMG_0927
IMG_0922

Toujours suite au stage Euroclay, voici ma boule à la façon Donna Kato et un petit pendentif à ma façon avec les mêmes canes :
IMG_0924  IMG_0936

Les couleurs et mes canes de mes jetons échangés à l'Euroclay ont servi pour autres choses...
IMG_0916

IMG_0934

ET mes petits chouchous..  les macarons montés en bijoux de sac et leur joli ruban..
IMG_0941

IMG_0942

voilà c'est tout pour aujourd'hui... y'en avait quand même pas mal!!!!

Publicité
Commentaires
C
Quelle production !!!!<br /> Chapeau la Miss ! ... et bons marchés de Noël<br /> Bisous<br /> Cécile
C
J'aime vraiment beaucoup surtout les bleu et or ! Vraiment très beaux
V
Tes macarons sont à croquer... :) mais j'ai un vrai coup de coeur pour tes créations inspiration Julie ! Bravo !
C
J'adore tes "Julie Picarello" mais ils sont tous magnifiques.
Q
Très joli!<br /> <br /> J'aime beaucoup les macarons et le collier façon Donna Kato.
Publicité