Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
24 novembre 2008

Des lentilles, en veux-tu?? ... en voilà!!!

Alors là j'ai craqué pour les lentilles.. et je me suis déchaînée!!!
Voyez plutôt :

D'abord des couleurs marron et rose :
IMG_1609

IMG_1613

IMG_1616

Des lentilles dans les tons marron/caramel:
IMG_1625

Et puis petite dédicace à Sam qui souffre de son genoux, du coup je lui dédie cette collec' orange/marron et je l'appelle la Sam'attitude!!!
IMG_1622

IMG_1624

DSCF2163

Ça vous plait?? N'hésitez pas à laisser vos commentaires, mon blog adore ça!!

Publicité
Commentaires
C
trsè jolies lentiles dans des tons de marron et orange très réussis !!!!<br /> Décidément tout ce que je vois dans les blogs me donne vraiment envie de continuer à progresser.<br /> amicalement
F
je trouve toute la série des colliers magnifiques !!<br /> Bonne soirée
C
que de belles creas sur ton blog j'adore particulièrement ls colliers lentilles les couleurs les textures<br /> bravo<br /> chanano
C
Encore une fois c'est trop booooo,<br /> Bonnes fêtes <br /> A bientôt
M
j'aime beaucoup ce que tu fais en Fimo! Les perles sont superbes et mêlent plein de méthodes! bravo!
Publicité