Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
12 octobre 2008

Pour Maryse et...

Deux colliers pour Maryse . Vous les connaissez mais elle les aimait bien alors...
Mixte de canes, plus gai que le précédent : 

DSCF1947

Tout et rien : je pense que c'est le dernier que je fais dans ces couleurs car j'aime la nouveauté et ce serait dommage que 2 personnes se croisent avec le même collier autour du cou!!!
DSCF1972

Une nouvelle cane fleurie marron et rose.
Les petites barrettes c'est une idée de Maryse que je vais développer je pense. Merci Maryse!!
DSCF1958

Un gros pendentif avec la technique des pastels d'Edith.
DSCF1963

Quelques montages avec ma grosse fleur violette et grise.

Un pendentif... qui a déjà fait une heureuse!!!

DSCF1939

Un sautoir :
DSCF1952

DSCF1955

Et un bracelet pas très discret :
DSCF1960
Pour les explications de la fleur, passez voir Couleur Imagination...

C'est tout pour aujourd'hui. J'espère pouvoir vous présenter d'autres nouveautés cette semaine car je suis en congés.. donc plus de temps!!! YOuuu houuuu!!

ET ne faites pas les timides, laissez un petit message après votre passage sur ce blog... car beaucoup de visites mais peu de messages!!! Lâchez-vous...

BIzzz

Publicité
Commentaires
N
En admiration devant tes créations, J'adore bravo
T
je suis vraiment éblouie par toutes tes créations...elles sont superbes!!! beaucoup de couleurs et d'originalité!!! au passage je te souhaite la bienvenue sur fimoworld!!!<br /> bises
R
Waouuu, j'adore le premier avec toutes ces couleurs et ta grosse fleur et superbe !!!!
I
Ben dit donc quel travail !<br /> Vivement les prochains........<br /> Amicalement<br /> Isabelle
L
j'aime toujours beaucoup ton collier "arc en ciel" avec toutes ces couleurs et toutes les techniques présentés dans ces différentes perles.<br /> Et puis dans tes autres créas, c'est très tendances avec les couleurs de cet hiver :)<br /> Bravo<br /> A bientôt
Publicité