Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
14 septembre 2008

Quand la gourmandise s'accroche à nos sacs...

ET voici quelques uns de mes macarons montés en bijoux de sac (ou porte-clés..) :
DSCF1892

DSCF1893

D'autres bijoux de sac avec des perles qui me restaient au fond de ma boite...
DSCF1887

DSCF1888

ET enfin, je vous annonce la naissance de mes fleurs de l'hiver.. aux couleurs que nous porterons dans les prochaines semaines.. le temps sera au gris...mais je tiens à ce qui reste fleuri!!!!
DSCF1897

DSCF1898

Les explications de cette fleur, c'est Couleur Imagination!!

La suite prochainement...

Publicité
Commentaires
T
Je viens de découvrir ton blog et laisse un commentaire sur un post au hasard pour te féliciter : tout est vraiment très beau et très original, bravo !
E
magnifique cette fleur, tu l'as très bien réussi<br /> j'ai ^hate de voir la collection hiver
L
Toi aussi tu as craqué sur les fleurs de Cécile :)<br /> Elles sont vraiment sympas les tiennes, j'aime bien tes couleurs :)
Publicité