Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
15 août 2008

Enfin le résultat de...

... de longues heures de montage!!

Dans ma collec' "tout en rondeur", voici le Béné !
Comme son nom l'indique il est pour ma collègue Béné mais voyez-vous la subtilité artistique???

DSCF1833

et un autre dans les couleurs marron/turquoise que je ne range plus!!
DSCF1856

Et on continue dans ces mêmes couleurs...
DSCF1840

DSCF1861

DSCF1846

De la texture, des poudres or/argent, du sucre...
DSCF1851

Encore un mixte de canes :
DSCF1849

Du sucré en veux-tu, en voilà!!
DSCF1853

Un sautoir que j'aime beaucoup.
Les grosses fleurs demandent du travail mais le résultat est tellement sympa, qu'il va y en avoir d'autres!!!
DSCF1862

Hummmm... les macarons!!! Ceux-là finiront en porte-clés ou bijoux de sac!!
DSCF1867

Et voilà mes longues heures de travail présentées en 10 photos!
J'espère que ça vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!!!
BIzzzz

Publicité
Commentaires
L
Tu es incroyablement imaginative ! Je t'invite à faire un tour sur mon blog et je te rajoute dans ma liste de favoris.
D
je te felicite pour la qualité de tes macarons et de l'ensemble de tes creations. les couleurs sont tres belles bravo mais dit moi c'est la fimo que tu utilise pour toutes ces merveilles..?
J
Que du fimotage dit donc ,c trés jolie.j' adore le maron avec le turquoise.
P
le collier "mix de canne" est magnifique! bravo!
M
c'est toujours aussi beau, bravo à toi et miam pour les macarons !!!
Publicité