Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
30 mars 2008

Tout en rondeur, version bordeaux et rose

Cette semaine, j'ai choisi de travailler  les couleurs bordeaux et vert que j'ai décliné en 3 colliers.

Un donut :
IMG_1598

Un collier "tout en rondeur", ma dernière collection coup de cœur :
IMG_1600

Et un grand sautoir plein de perles différentes :
IMG_1606

Ces couleurs sont très gaies, dommage que le temps le soit moins !

Publicité
Commentaires
M
super joli j'adore ! <br /> bravo ! ^^
I
C'est MAGNIFIQUE!<br /> J'adore ! J'adore !<br /> Dommage que j'habite en Ardéche.<br /> Bravo !<br /> Amicalement.<br /> Isabelle
K
super chouette dis donc!! j'aime beaucoup ;-)<br /> encore désolée de ma réponse tardive pour les photos pop art ;-)<br /> à bientot
V
c'est vraiment dommage que ce soit loupé pour samedi !!!<br /> j'aurai bien aimé voir tout ça en vrai !!<br /> en tout cas je pense bien fort à toutes les deux !<br /> bisous
S
tres jolie declinaison!beau travail!
Publicité