Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
12 mars 2008

Après de longues heures de montage...

Parfois j'accumule des perles dans une boite et un beau jour... je prends mon courage à deux mains et je passe un long moment à faire les montages.

Un long moment... c'est le temps que m'a pris ce collier recto/verso pour pouvoir le monter :
DSCF1610

DSCF1608

J'ai voulu testé le Mica shift :
DSCF1588

Deux pendentifs faits avec des restes de cane :
DSCF1589

DSCF1592

Et là mon coup de coeur du moment. J'adore les macarons, il fallait donc que j'essaie.. et je les croquerai bien!
Pas vous?
DSCF1582

DSCF1586

Alors qu'en pensez-vous?
N'hésitez pas à me laisser un petit message, ce blog vit aussi grâce à vos visites...

Publicité
Commentaires
G
Les macarons donne terriblement envie , ils sont splendides :) J'en voudrais bien un ;))))))
S
Je te visite depuis quelques temps et j'adore vraiment ce que tu fais je trouve que tu as un gout certain pour le choix des couleurs et des formes!<br /> Je reviendrais souvent par chez toi!<br /> A bientot
S
très jolie montage!!!!
F
Ils sont tous très bien mais j'adore la vache.
V
tu as bien bossé, dis donc !!!!<br /> j'aime bien ta petite vache ... trop mimine !!<br /> et les trous de gruyère bleu, hi hi !!!<br /> et puis alors, les macarons ... je les dévore ... ça, c'est un vrai délice !!!<br /> faudrait vraiment qu'un jour j'ose les faire moi-même, d'ailleurs ... je veux dire les vrais, à manger pour de vrai !!!
Publicité