Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
25 février 2008

Taguée...

Un petit jeu circule actuellement sur la blogosphère et j'ai été taguée par Mimine et Lysiane.
Merci à toutes les deux les filles !

Le principe :
- Mettre en lien la personne qui nous a taguée
- Rappeler le règlement sur votre blog
- Taguée 10 personnes en mettant l'adresse de leur blog. Le but étant de faire découvrir les blogs où l'on aime se ballader...
- Avertir les taguées sur leur blog
 

En ce qui concerne, la sélection fut difficile car j'ai une liste de favoris qui est très longue... mais la voici :

Eliz'art, pour son style afro et nature à la fois
Eliz_art

Sonia créations, pour l'originalité de ces montages
Sonia

Le songe de Flora, pour le choix des couleurs
Flora

Petit poucet, pour ses canes et ses montages
petit_poucet

Marianne s., pour les voyages dans son joli jardin
marianne_s

Heurebleue, pour ses partage et son investissement
Heurebleue

Stefimo and co, pour ses jolies créations et son travail soigné
stefimo

Les bijoux d'Edith, pour ses créations originales,  son professionnalisme et son bouquin!
Edith

Silke, parce que c'est ma cops et qu'elle touche à tout!!!!! Bizzz à toi!
silke

La fée du lutin, pour ses vestes que j'adore!
f___lutin

Et voilà, c'est chose faite ! N'hésitez pas à leur rendre visite!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette nomination ! C'est trop gentil et merci aussi pour ton commentaire !
S
Merci miss pour ce petit clin d'oeil, tu es la 3 ème qui me tague, il faut que je m'y mettes au plus vite du coup ! Bises
Publicité