Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
18 janvier 2008

Service Après Vente...

Il y a quelques temps je vous ai montré un collier que j'ai appelé "Ronde de roses". Hélas la propriétaire l'a fait tombé et... il s'est cassé!! Je vous laisse admirer le désastre... bon d'accord j'ai aidé la nature et je me suis un peu énervée dessus!!!

DSCF1462

Du coup, j'ai refait collier et bracelet en gardant le même esprit mais en faisant quelque chose de plus costaud!
Et là ça m'étonnerai que ça casse!
DSCF1453

DSCF1455

Sinon j'ai un peu pensé à moi en me faisant ce petit plaisir..
DSCF1449

Des BO pour aller avec un grand sautoir :
DSCF1447

Et toujours du marron et turquoise... une commande de broche pour ma petite Popo, le reste des perles sera pour un bijoux de sac.
Le montage sera pour plus tard...
DSCF1464

Et mon coup de cœur c'est elle!.. et je compte bien en faire la vedette d'un de mes prochains colliers!!!
DSCF1466

A bientôt...

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup les perles roses.
A
Le noir et blanc est très très très joli !
1
Je précise que pour le collier cassé, je n'ai pas réutilisé les perles mais j'ai dû les refaire et changer un peu mon montage d'origine pour que ce soit plus solide.<br /> Merci pour vos messages.
G
toutes ces dernières créations sont vraiment réussies.<br /> En tout cas, bel exemple de : "comment faire du neuf avec du vieux". Le collier réparé est très sympa.<br /> bonne continuation.
V
bon, je dois te remercier, Sandrine !!!<br /> bah oui, parce que là je vois enfin que ça n'arrive pas qu'à moi, la casse !!!<br /> <br /> et, n'empêche, avec ce qui est cassé, tu as fait un autre collier super chouette !
Publicité