Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
27 novembre 2007

Du nouveau chez vos libraires...

Et oui depuis quelques jours seulement est sorti le livre d'Eliz'art :

51_XvwWwnML

Il nous fait découvrir une artiste de talent qui allie polymère et éléments ramassés au grès de ses balades.
Personnellement je trouve qu'il complète à merveille la panoplie de livres existant sans toutefois faire doublon.
Je l'ai commandé sur internet sans le consulter, quelques jours après je le trouvait au fond de ma boîte aux lettres... croyez-moi je ne le regrette pas !

Il peut être une idée de cadeaux à ajouter sur votre liste de Noël...

Pour découvrir les créations d'Eliz'art c'est par ici.

Publicité
Commentaires
V
oh, oh oh !!! oui, ça doit etre pas mal !!!<br /> je viendrais voir tes oeuvres inspirées de ce livre ... à mon avis ce sera chouette !! amuse toi bien !
Publicité