Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
8 novembre 2007

Préparation du Marché de Noël...

Et oui le dimanche 16 décembre, je serai au Marché de Noël de Dampierre (78) pour exposer et vendre mes bijoux.
Il faut donc que je m'y mette sérieusement ...

Tout d'abord des BO avec ma cane hibiscus (voir le tuto dans un message précédent), le collier assorti est en cours de montage :
DSCF1263

Le collier et sa bague dans une cane dégradée turquoise/marron.
C'est avec cette même cane que j'ai fait une partie de mes 90 marques-places (les photos, c'est pour bientôt!)
DSCF1269

DSCF1264

La suite de ma cane rayure (j'en ai encore à écouler donc d'autres bijoux à suivre...) :
DSCF1271

Deux colliers sucrés :
DSCF1273

DSCF1282

C'est tout pour aujourd'hui. A bientot!!

Publicité
Commentaires
Publicité