Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
6 novembre 2012

Euroclay Carnival 2012

Comme promis, je reviens pour vous faire un petit résumé du stage organisé cette année par l'association LéartGil,

l'Euroclay Carnival 2012 à Verneuil sur Seine (78).

Inutile de vous dire que l'on revient de ces 4 jours avec des souvenirs pleins la tête... et ce, même si on ne dort pas beaucoup : on apprend de belles choses, on fait des rencontres sympas, on retrouve les copines et on ricane énormément !!

 

Alors tout d'abord les fameux jetons que l'on s'échange avec les 90 autres stagiaires et les profs. De mon côté, j'avais préparé ça :

IMG_3818

 

... et j'ai reçu tout ça :

IMG_4037

 

et en exclu les jetons des 7 profs :

IMG_4042

 

Il est temps maintenant de voir ce qu'ont pu donner ces ateliers, mais avant une petite photo de l'état de nos tables de travail. Juste pour vous donner une petite idée ;oP

IMG_3990

hop! hop! hop!... je sens qu'il y en a qui se moque... bon ok j'admets qu'on s'étale un peu !

 

L'atelier avec Donna Kato :

IMG_4044

 

Ma petite maison en pain d'épices avec Stéphanie Kilgast, alias Petits Plats :

IMG_4046

 

La mosaïque avec Sylvie Peraud, alias Maniguette :

IMG_4047

 

Une broche avec Isabelle Chatelain, alias By IC :

IMG_4049

 

De la texture avec Natalia Garcia de Leaniz, alias Tatana :

IMG_4051

 

Des BO avec Bettina Welker :

IMG_4052

 

Et enfin la dernière prof c'était Sophie Dumoulin, alias Créa'Sofimo.

Mais là je ne peux pas vous montrer mon travail car il faut encore que je trouve de l'huile de coude pour le poncer et qu'il soit potable pour vous le présenter.

Mais je vous montre tout de même ce que je me suis offert dans la boutique des profs... coup de coeur pour cette broche créée par Sophie :

IMG_4055

 

Et chaque stagiaire a eu le droit a un cadeau réalisé par l'une des profs. Au jeu du hasard, je suis tombée sur... Sophie!!

J'adoooooreeee!!

IMG_4056

(Bisous Sophie!!)

 

Voilà mon petit résumé touche à sa fin...
 Moi je pars mettre ces techniques en application car ma tête fourmille d'idées !

 

Publicité
Commentaires
M
Non de d'la !!!!!!!!!!!!! mais ça fait une plombe que je ne suis pas venue te rendre visite! Ah ce we à l'Euroclay, une pure merveille!!!! Quel plaisir de l'avoir passé avec toi, tu as fait de vraies merveilles! A très bientôt j'espère !!!! Bisettes
C
Waouh!!!!!!!! Merci de nous faire partager ce moment......Je bave devant mon écran!!!!!!! Ce devait être génial d'apprendre et peaufiner ces techniques. Belles réalisations.
M
quel plaisir de replonger dans l'euroclay.... juste dommage que ce soit déjà passé.....<br /> <br /> La table du milieu montre bien l'activité débordante (tout comme la bonne humeur) de ses occupantes !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
M
Superbe boulot avec Maniguette et Isa j'aime bcp leur thème original et je suis sûre que c'est superbe avec Sophie aussi vu tes cadeaux :)<br /> <br /> Par contre moins fan de ce que vous a fait faire D Kato...Et même B Welker pourtant si originale ds ses créations...
C
super le reportage ma Sandrine, chouette !!!! que tu ais choisi une chouette... (jeu de mots à deux balles), hi hi fallait que tu tombes aussi par hasard sur mon cadeau.... pas de bol maintenant tu as deux broches.... lol<br /> <br /> il me tarde de retrouver la COTO TEAM
Publicité