Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
14 octobre 2012

Collection corail...

Comme promis, voici mon travail commencé il y a plusieurs semaines dans les tons corail et gris : un mixte de pois, de textures, de pixel, de hidden, de formes variées...

 

Tout d'abord des pendentifs et deux colliers :

IMG_3739

IMG_3741

IMG_3743

 

Ensuite, un sautoir avec un montage façon Carol Blackburn. Personnellement j'adore, je trouve qu'il évoque un coquillage :

IMG_3740

 

Et pour finir, un prototype qui mérite peut ête encore un peu de réfléxion :

une grosse fleur pouvant se porter en sautoir ou en ras du cou puisque la fleur est mobile sur les cordons...

IMG_3745

 

Que pensez-vous de cet échantillon ?J'attends vos remarques...

Les couleurs me plaisent énormément et vous allez peut être en revoir sous d'autres formes !

Bizzz

Publicité
Commentaires
B
j aime beaucoup l idee de la fleur
P
oh que c'est une superbe collection!!!!. Douce, harmonieuse, une très grande réussite. J'aime beaucoup<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france
M
Les couleurs me plaisent aussi beaucoup et j'ai un petit faible pour les pendentifs...
N
Bonjour,<br /> <br /> je passe souvent te voir sans pour autant laisser de com;et pourtant je suis une grande admiratrice de ce que tu fais.<br /> <br /> Cette collection est vraiment très belle,pleine de douceur.Si je devais choisir se serait ta fleur car elle est magnifique et j'adore les sautoir.Seul bémol peut être:le coeur de ta fleur qui ne me semble pas assez fondu et qui du coup tranche trop avec les pétales.<br /> <br /> Au fait,comment fais tu ta couleur corail?Je la trouve superbe.<br /> <br /> A bientot
S
Ce ne sont pas trop mes couleurs, mais là, je dois dire que je pourrai changer d'avis. Tes bijoux sont superbes, j'aime beaucoup le coquillage.
Publicité