Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
12 février 2012

Cupcake...

Après une pause-blog de presque 2 mois, il serait peut être temps que je m'y remette... D'un autre côté, je n'ai plus de PC, donc pas facile de vous montrer mes dernières créas !! Bref, je me débrouille.

Je vous avoue qu'il n'y a pas eu grande production côté fimo (c'est ma fameuse pause après les marchés de Noël), pour autant j'ai pu ressortir la machine à coudre... Mais aujourd'hui je vous mets l'eau à la bouche avec ces petits cupcake : 

IMG_3228

IMG_3229  IMG_3230

IMG_3231

 

Alors une petite faim ?

Bizzz

 

 

Publicité
Commentaires
C
wow c'est vraiment chouette ces créations! Je me demandais si tu étais intéressée à troquer avec une québécoise? En fait, j'aime beaucoup ce type de gourmandise,tout comme tes macarons et coccinelles. J'aimerais des trucs que je peux utiliser dans mes créations genre grigris à attacher aux sacs ou des boutons. En échange, je peux t'offrir une création soit dans ma page de troc: www.cliodana.blogspot.ca ou une juste pour toi selon tes envies. Quant dis tu?<br /> <br /> au plaisir
M
miam ! magnifique !!!
L
MIAM MIAM....c'est bleffant !!! quel talant
S
Tu nous as manquée, mais quel retour en beauté ! hummmm, j'adore !<br /> <br /> Si tu souhaites rejoindre les premiers créateurs qui se sont inscrits sur notre site "Créa d'ici" (http://www.creadici.fr/ ), tu es la bienvenue ! C'est le site du fait main local, c'est facile et gratuit !<br /> <br /> Bisous
C
Magnifiques !
Publicité