Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
13 novembre 2011

Tendance Little Marcel...

Depuis plusieurs mois, il y a une vague d'accessoires à rayures noires et colorées... Je parle bien entendu de la grande tendance Little Marcel.

Celà m'a inspiré et j'ai créé des bijoux pour assortir à nos sacs à mains, tee-shirt ou autres... aux couleurs de l'Arc-en-ciel :

 

IMG_3047  IMG_3049

IMG_3046

IMG_3051

IMG_3050

IMG_3052

IMG_3055  IMG_3053

IMG_3043

IMG_3057  IMG_3058

 

Colliers, sautoirs, bagues, BO, broches, gris-gris...

Le tout très coloré pour égayer la grisaille de l'hiver!!!

Alors qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
É
Sandrine Est-ce que vous vendez certaines de vos créations? Je les trouve magnifiques. <br /> <br /> Bon weekend à vous.
L
c'est toujours aussi beau chez toi !!!
S
Houah, terrible toutes ces couleurs! vraiment j'adore tout.
A
coucou <br /> j'adore ce que vous faites mais le plus beau sont les coccinelles je suis allée voir pour acheter le tuto mais je voulais savoir comment on le reçoit si c'est une vidéo ou un format pdf parce que je comprend pas trop l'anglais merci d'avance
N
vraiment splendide bravo j'adore
Publicité