Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
23 octobre 2011

Stage Shay Aaron..

Certaines attendent avec impatience de découvrir ce que j'ai fait pendant le stage avec Shay Aaron. Voici quelques photos :

IMG_2928

 

Différentes sortes de pains :

IMG_3032

 

Des sandwiches avec mayo, charcuterie, salade, crudités...:

IMG_3034

 

Des pizzas au bon fromage coulant :

IMG_3036

 

Et enfin quelques douceurs sucrées :

IMG_3038

 

J'aurai certainement encore d'autres petites choses à vous montrer mais qui ne sont pas terminées. Shay Aaron nous également appris à faire des oeufs sur le plat, des Paris-Brest, des Bretzel, des bonbons sucrés...

Bref, un stage très intensif par un Monsieur ouvert au partage!!

Publicité
Commentaires
1
Salut Indy,<br /> <br /> Si tu repasses par là, saches que j'ai voulu te répondre mais tu as dû faire une erreur dans ton adresse mail.. N'hésites pas à me remettre un message et je te répondrais volontier.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> 100drine
I
pourrais-tu me dire comment fait-on pour participer a un stage avec shay aaron s'il te plait car je voudrais y participer.
E
Tes créations super belles, mais je voulais savoir si il serait possible de faire un stage aussi avec Shay! je l'ai découvert il y a peu via sa galerie et depuis je ne me lasse pas d'observer son travail,pouvoir le rencontrer serait pour moi une grande chance
N
Ah oui alors chapeau, tu es vraiment très douée, moi je débute en pâte fimo mais j'en suis pas à ton niveau. Continues comme ça... On se régale à regarder tes créations.
I
Plus vrai que nature dit donc !
Publicité