Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
22 juillet 2011

Echange avec Le Chat...

Le Chat ???

C'est en fait avec Anne du blog Le Chat et l'Aiguille que j'ai échangé cette fois-ci...

Elle a aimé mes cocci jean's et m'a demandé également un collier aux couleurs anis/turquoise/violet. Voici ce qu'elle a reçu :

IMG_2696  IMG_2692

 

Et moi dans tout ça... bah j'ai été gâtée !! ... et dans mes couleurs préférées !

anne2

anne3

échange anne

 

Merci à toi Anne !!

Bizzz

Publicité
Commentaires
H
ta frimousse est sur mon blog ce soir;) big bisous
C
J'aime beaucoup tes créations, je me suis permise de mettre le lien de ton blog sur le mien.<br /> Amicalement, Cici
M
Et merci au chat de nous faire découvrir ton site au trvers de votre troc ce fut un plaisir.<br /> A bientôt<br /> Castor
L
Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire "du chat" et je suis conquise !<br /> bravo à toi !
P
bonjour,<br /> <br /> je commence dans la fimo est j adore vos cocci !!!<br /> Avez vous un tuto pour les faire.<br /> Bien sur je citerai votre nom à ceux a qui je les montrerai.<br /> Merci d avance d'une fimoteuse dédutante.
Publicité