Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
27 mai 2011

Troc avec Free Colors...

Héloïse, plus connue sur la blogo sous le nom de Free Colors, a craqué sur la Cocci' England de Gg faite pour notre troc venu de la Lune...

Héloïse manipule l'art des aiguilles et du free à merveille... (Moi je touche pas une cacahuète dans ce domaine!)

Du coup, forcément ça nous donne un petit troc tout ça.. toujours une bonne excuse!! ;oP

 

J'ai donc reçu un cache-cou tout en free pour aller avec ma broche Cocci' à pois, celle que je me suis gardée car elle était ma favorite!!! (ici)

IMG_2448

IMG_2449

IMG_2451

 

Et Héloïse, elle, a reçu deux broches coccinelles :

IMG_2309

 

Et pour fêter les beaux jours, deux autres petites broches : 

IMG_2315  IMG_2316

Le cochon a déjà été adopté !!

 

Qu'en pensez-vous ?

Le prochain post : un sac patchwork en jean's... du déjà-vu ? non non, une nouvelle forme !!

Publicité
Commentaires
M
je m'offre le tuto pour mes vacances ! à suivre ! elle sont superbes tes cocc
S
ahhh j'adore tes broches coccinelles ! elles sont trop originales !!! et elles déchirent tout simplement ! ^^
H
oup's peux tu me récrire j'ai envoyé des photos à une sandrine mais pas toi!!! je voulais te montrer ta coccinelle sur mon gilet bleu blanc rouge/rose et puis faire une note avec ton chauffe cou au cou tu as des photos à m'envoyer à h.gosse@aliceadsl.fr<br /> ???s'il te plait!!!!!!!!!!!!
L
je trouve ton travail très joli et original, j'aime tes broches vraiment comme les noires et blanches postées précédemment, laure
L
C'est vraiment génial ce que tu fait avec de la fimo ... boutons, broches coccinelles, j'adore tout !!!
Publicité