Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
18 avril 2011

Troc venu de la Lune...

Cette fois-ci c'est avec Gg du blog Pas de nuages sur la lune que j'ai troqué ! ça faisait un moment que je louchais sur ses créations, jusqu'au jour où est né son collier couture.. celui-là je ne pouvais pas le laisser passer!!... je vous le montre un peu plus tard mais d'abord voici ce que je lui ai fait :

 

Gg m'a demandé une fiole gourmande, une coccinelle aux couleurs england, et des boutons pour mettre dans ses prochains colliers !! Le porte-clé macaron, c'était la petite surprise...

IMG_2229  IMG_2240

IMG_2230

IMG_2227

 

Et voici maitenant les colliers boutonnés que j'ai reçus :

Donc le premier est mon fameaux coup de coeur couture... tout y est : ciseaux, machine à coudre, buste, canettes, dé à coudre, bobine de fil, mètre, épingles à nourrice... et quelques boutons!!

IMG_2263  IMG_2264

Et le scond collier (et oui j'ai été super gâtée!!), c'est le collier qui me ressemble. Gg a utilisé les couleurs que j'adore (prune, rose, bleu..) et elle a ajouté différentes choses que j'aime : les fleurs, les papillons, la fimo, les gourmandises et un stylo rigolo pour représenter les loisirs créatifs, le dessin..)

IMG_22672  IMG_22652

 

Alors, c'est pas un super troc ça ??

En tou cas moi je suis ravie de pouvoir enfin porter les jolis colliers de Gg!!!

Publicité
Commentaires
T
Super beau tout ça!!! Elle est trop forte Gg!!!!! Et que dire de tes coccinelles, trop chouettes!!!
M
super troc!!! je bave sur mon clavier!
M
très original tes colliers<br /> Bravo pour la créativité<br /> bizzzzzzzz
L
Bravo pour tout ce que tu fais, je craque pour tes coccinelles !! elles sont superbes !!! (entre autres ...tes colliers aussi ...)
H
il est merveileux le collier couture dommage qu'on ne le voit pas sur toi ;) Mais si je viens te mettre un chtit mot c'est surtout pour te parler de cette coccinelle en djean faite à Gé je l'ai vu en vrai de vrai j'adore(et ma mère aussi)!!!!!!!est ce que tu les vends ou les trocs? en plus tu as vu comme ça irait trop bien avec mon gilet free "Douce France" note du 10/04... à bientot j'espère...
Publicité