Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
21 février 2011

Trocs et jeu...

Aujourd'hui je ne vous présenterai pas MES créations mais celles de d'autres créatrices présentes sur la blogo!!
Entre les jeux et les trocs, il est toujours agréable de pouvoir s'échanger des petites choses faites maison...

Je commence donc avec un troc fait avec Marlène il y a quelques jours.
Elle avait d'abord craqué sur une de mes bagues aux couleurs vives.. et du coup on s'est chacune envoyé un petit paquet surprise...
D'abord, voici ce que j'ai reçu : 3 bagues en boutons (c'est une de ses spécialités!!) dans leur petit pochon perso :
IMG_2159perso

IMG_2160perso

De mon côté, je lui ai envoyé une bague et une broche (en polymère bien sûr!!) ainsi que quelques boutons pour ses prochaines créations:
IMG_2158perso


Ensuite, j'ai monté des perles que Miss Zabeth m'avait envoyées.
Bein oui, quand je vais traîner sur Paris pour les apprêts, il m'arrive de lui envoyer 2 ou 3 choses qu'elle ne trouve pas par chez elle...
Voilà ce que j'ai fait de ses perles en cuir et en fimo, j'ai même pu monter le jeton échangé lors de l'Euroclay 2009 !
IMG_2168perso

IMG_2166perso

Et enfin, j'ai été l'heureuse gagnante d'un jeu organisé par Julie Patchoulie!!
Si vous ne connaissez pas son univers, n'hésitez pas à lui rendre une petite visite car elle fait des choses extra et pleines d'originalité!!
Moi j'ai reçu ce collier :
IMG_2169perso


Merci à chacune !! C'est un vrai plaisir de découvrir les créas des autres... et puis comme quoi la blogo n'est pas faite que de relations virtuelles!! Il existe bien des échanges,des rencontres et des vraies personnalités derrière notre écran...

Bizzz
100drine



Publicité
Commentaires
Z
ah là là j'avais même pas vu la honte à moi trop joli tout ça je vois que tu as trouvé quoi faire avec les perles à la Zabeth des bisous
F
Superbe!!!! <br /> Tu en as de la chance de gagner!!!!<br /> Bisous fab
M
c'est très joli tout ca!<br /> Merci encore Sandrine! et tu as raison, la bloggo a ces avantages!!!
Publicité