Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
20 octobre 2010

Jean's + Coccinelle = Cocci' Jean's

Voilà un moment que je ne vous ai pas montré mes petits patouillages... et pourtant je bosse dur!!
En fait j'accumule beaucoup de perles et je ne vais pas jusqu'au montage, je ferai tout d'un coup!! Il me faudra d'ailleurs une sacrée dose de motivation pour tout poncer et tout monter! Bref..

Je vous montre quand même que j'ai été une bonne élève et que j'ai suivi deux tutos sur CraftEdu.

Le premier c'est celui de Maniguette avec son imitation Jean's :

IMG_1928  IMG_1929

IMG_1932  IMG_1933
Moi je suis totalement fan!! Le rendu est vraiment à s'y tromper!!
T'as vu Fab, j'ai enfin réussi à monter 2 BO à ta façon... j'en ai sué!!

 

J'ai aussi suivi le cours d'Isabelle Chatelain, Fimo by IC, pour créer des broches coccinelles à sa façon!

IMG_1920

J'ai ensuite mélangé les deux techniques... et j'ai obtenu..
.. des Cocci' Jean's !!

IMG_1923

Voilà pour aujourd'hui, je vous redonne des nouvelles prochainement...
Bientôt les vacances donc patouillage et montage sont au programme!!

Bizzz

Publicité
Commentaires
M
C'est clair, le jean : trop beau!<br /> Bravo! quel minutie! j'admire...
D
j adore j adore bravo
I
Trop beau!Beaucoup de talents, bonne continuation et encore bravo!
M
SUPERBE!
M
Elles sont géniales tes coccinelles, je les aime toutes toutes toutes !<br /> BRAVO et BISOUS
Publicité